Cours de formation de l’IPAF avec certificat reconnu à l’international

Stages de formation initiale et d’entraînement pour rafraîchissement des connaissances

La formation pour utilisateurs de plateformes de travail est très importante de nos jours et est en outre exigée par la SUVA.

En tant que centre de formation reconnu par l’IPAF, nous proposons régulièrement des cours de formation dans notre centre de formation sis à Dietlikon. Nos deux formateurs IPAF qualifiés sont les garants d’une formation passionnante et enrichissante. Le certificat PAL est reconnu à l’international. En cas de participation suffisante, la formation peut aussi être réalisée dans votre établissement.

Nous vous conseillons et vous soumettons volontiers une offre adaptée à vos besoins.

 

Formations d’une à deux journées pour utilisateurs à

Zurich, Bâle et Berne

Ihre Pal-Card nach bestandener Prüfung Description du cours

Le WI-IPAFB est le cours idéal pour les utilisateurs de plateformes de travail; il est recommandé par la SUVA. Le certificat de l’IPAF (PAL Card) est déjà exigé pour les utilisateurs de plateformes élévatrices sur quelques grands chantiers.

Les cours associent la théorie en salle de classe et une formation pratique. Ils durent généralement un à deux jours et comportent un examen pratique et écrit.

Les participants qui ont suivi une formation de l’IPAF avec succès reçoivent, outre leur PAL Card (Powered Access Licence) et le certificat, un journal de bord individuel ainsi que le guide de sécurité pour utilisateurs.

 

Les formations portent sur les catégories d’appareils suivantes:

 

Groupe cible et conditions

 

Dates et inscription

Nous proposons des formations et des entraînements en continu et pouvons convenir de dates de cours individuelles avec vous. Nous organisons volontiers une combinaison de cours optimale pour vous et vos collaborateurs, et vous soumettons avec plaisir une offre individuelle détaillée.

Information et inscription: téléphone 044 835 30 70 ou info@indupro.ch

 

Ouvrir le formulaire de contact  >>